Comment voulez vous donc que je crois au Prince charmant, aux petits oiseaux bleus qui tournent autour de moi, et patati et pate à tarte. J'avoue que j'y ai cru. Que j'allais faire deux bébés avec lui (ben oui, un garçon en premier pour protéger la deuxième qui sera forcément une fille, c'est comme ça, les familles parfaites), qu'il ramenerait plein d'argent à la maison, de préférence en liasse, qu'il me laisserai aussi travailler de temps en temps, histoire de dire à mes copines qui elles, seront femme au foyer "Oui, mais tu vois, je pense à lui et donc, je travaille pour aller m'acheter mon sac Chanel toute seule". Sauf que je n'aurai jamais un sac chanel, heuresement d'ailleurs, parce que j'aurai trop peur que mon bébé qui ne sera pas le grand frère mégaprotecteur de ma fille, vomisse dessus. J'avais rêvé aussi d'une maison, avec une bibliothèque au centre dans une veranda couverte. Et un dalmatien que j'aurai appelé Pénélope. Plein de rêves, 4 ans de bonheur/malheur, oui, on jouait beaucoup au yoyo a cette époque, jusqu'a ce que je fasse mes valises, mon chat sous le bras, et ciao prince charmant qui ne l'était pas. J'ai jamais vu une liasse, ni de bibliothèque, ni d'enfants. Ni de sac Chanel. (j'ai eu droit à mon sac volcom). Bref, c'était la parenthèse "j'ai connu l'homme de ma vie, et je me suis barrée au bout de 4 ans". Retour à la case départ, mal au coeur, mal au dos (un home ca fait des massages, et oui!) et puis surtout, vivre toute seule! Fini le ligne sale à ramasser, les restes à jetter avec une combinaison spéciale nucléaire, les bouteilles de bières qui font cling-cling quand on les amène au Récup'verre, les potes à pas d'heure... Quand j'étais petite, je voulais me marier avec un riche et avoir une femme de ménage. Tout le monde rigolait, je comprenais pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans, c'était un de mes voeux les plus chers, après obtenir des baskets qui faisaient de la lumière. J'ai compris qu'en grandissant que l'homme riche était aussi rare qu'une tortue à huit pattes, et que la femme de ménage, ce sera moi. Et que cerise sur le gateau marbré, je risquais d'avoir une fille avant un garçon. Triste sort. J'ai donc décidé de jouer ma rebelle depuis cet âge là (et j'ai fait du ménage pendant mes années d'étude, et garder deux enfants, un garçon de 5 ans et une fille de 4 ans), et j'ai lâché l'idée d'obtenir un gars riche, sauf en le forçant à dépenser 100€ par jour à jouer au pmu. Mais là, je l'envoyais direct dans l'alcool, les vieux potes foireux et les cigares. Au final, j'ai un chat qui me fait plein de câlins, une femelle cela va sans dire, que j'ai nommé Nikita pour qu'elle soit baleze et qu'elle me protège des vilains garçons. a vrai dire, elle fait des câlins à tout le monde, même aux chiens...
Exit
KILL MY TV & EAT MY BRAIN
Mercredi 25 mai 2011 à 11:47
Commentaires
Par Petithomme le Mercredi 25 mai 2011 à 20:22
Flatter de mettre le 1er Commentaire ^^ Surtout que c'est beaux se que ta écris : )
Par Mercredi 25 mai 2011 à 20:25
le Merci à toi.
Par Jeudi 26 mai 2011 à 16:10
le J'aime beaucoup les chats, mais comme animal de défense, on fait mieux ...
Sauf si tu prends le modèle "gros chat", genre tigre. Là c'est dur de rivaliser...
Sauf si tu prends le modèle "gros chat", genre tigre. Là c'est dur de rivaliser...
Par Jeudi 26 mai 2011 à 16:41
le J'ai pas été très gâtée, j'ai eu un chat qui adore les humains, qui dort avec tout le monde, niveau défense, j'aurai pu trouver mieux en effet.
Par Jeudi 26 mai 2011 à 17:44
le Oui mais c'est un chat. On peut pas en vouloir a un chat. Enfin pas trop.
Par Jeudi 26 mai 2011 à 17:45
le C'est impossible d'en vouloir à un chat. Et puis elle, c'est devenue l'amour de ma vie.
Par Jeudi 26 mai 2011 à 19:00
le Voui, je comprends ça. C'est bien les chats. (Et pour cette remarque, je recevrai le prix de la phrase la plus profonde 2011)
Par Jeudi 26 mai 2011 à 19:13
le La plus constructive également. Tu m'as fit rire. 1 point.
Par Jeudi 26 mai 2011 à 19:21
le Eh oui, comme tout les êtres humains, j'ai hérité du don de sortir des phrases hautement constructives et lourdes d'une profonde absence de sous-entendus.
Mais c'est bien si au moins je t'ai fait rire.
Mais c'est bien si au moins je t'ai fait rire.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://exit.cowblog.fr/trackback/3110845