Exit

KILL MY TV & EAT MY BRAIN

Samedi 28 mai 2011 à 17:10

Tentative de drague #1 Madame, vous etes mariée? C'est quoi cette question à la con? Je te demande c'est quoi cette bouteille de lait moi? Vous avez une belle alliance. C'était une alliance. Je m'appelle Machin. Ca tombe bien, pas moi. Ah mais vous avez de l'humour, mademoiselle! Sinon, tu peux me laisser finir ma bière et profiter de ce putain de soleil tranquille? Ou alors tu vas me faire chier longtemps comme ça? T'as une Renault 21 a triple pot d'échappement, et un T shirt rose moulant avec un tribal. Ton pote boit un café, et toi le verre d'eau qu'on met a disposition. Il te manque deux dents, t'as des fausses Ray Ban sur le nez, et une boucle d'oreille en or. Tu fumes des Fortuna, et t'as un briquet noir. On est pas compatibles. J'ai envoyé un sms au 82121 pour le savoir, t'inquiètes, et meme que les astres ont dit qu'on aurait pas d'enfants, et que j'avais 5 kilos a prendre et pas a perdre. Elle a dit aussi que tu allais rater ton CAP méecanicien et que Feu vert allé te virer. Et en plus demain, t'as compet' de tunning, alors que moi j'ai tricot. Allen Carr, je te déteste. Mais tu peux pas t'imaginer a quel point. Demain, j'adopte un nain de jardin.

Samedi 28 mai 2011 à 14:04

 Mademoiselle, votre chien me renifle. C'est pas mon chien, connard, j'ai une tête à avoir un clébard? A le tenir en laisse, à ramasser ses déchets à paillettes? Maintenant si t'es gentil, laisse moi rentrer pour m'acheter mon paquet de clopes avec l'image panini coller dessus. J'ai mal au crâne, tout me fait chier. Je suis d'humeur à immoler ta soeur aujourd'hui. 

Vendredi 27 mai 2011 à 22:25

 J'ai vu la concubine de l'hémoglobine balancer des rafales de balles normales et faire des victimes dans les rangs des descendant d'Adam.C'est accablant, troublant, ce ne sont pas des balles à blanc. On envoie des pigeons défendre la colombe qui avancent comme des pions défendre des bombes. Le Dormeur du Val ne dort pas, il est mort et son corps est rigide et froid. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine chez les vietmin au Vietnam, sous la forme de mines et de Napalm. Parce que la science nous balance sa science. Science sans conscience égale science de l'inconscience. Elle se fout du progrès, mais souhaite la progression de touts les processus qui mènent à l'élimination. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine; morne comme l'automne, un printemps en Chine. Ça c'est assez passé, assez gâché, cassé, la porcelaine de peine, qu'est la colombe de la paix. L'art de la guerre tue de jeunes bambins, l'œuvre de Kim Song Man reste sur sa fin La guerre niqua Guernica, et comme le pique-assiette, Picasso la repiqua. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine, en campagne électrorale dans des magazines. Jovial, mais bancal, le politicien s'installe comme le dit I'AM : "c'est un hold-up mental". Je les dose avec le prose combat, pose avec le mic, le mic est devenu ma tenue de combat. J'aime la politique quand elle a assez de vocation pour lutter contre les processus qui mènent à l'élimination. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine dans ma lutte économique, Kalach-M16, l'opinion s'aperçoit vite qu'il y a des malheureux. Quand le sol vire au rouge viennent les casques bleus. Le SOLAARSENAL est équipé de balles vocales, face au sol-sol, sol-air, Solaar se fait radical, constate le paradoxe du pompier pyromane, c'est comme si la mafia luttait contre la mafia. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine se faire belle comme les voûtes de la Chapelle Sixtine. Pour l'alphabétisation des néo-fachos, à froid ou à chaud, avant le Bachot, ils souhaitent le Cachot, va revoir Dachau. Tel est le béaba de l'A B C du jeune Facho. C'est la horde aux ordres d'un nouvel ordre. Un peu partout dans les villes du globe, les crétins tissent leurs cordes. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine, elle aime la prolactine et les black smokings. J'ai vu la concubine de l'hémoglobine. Voici un extrait de ma pensée profonde, ma guerre des nerfs parce que l'ignorance c'est le nerf de la guerre. On nous dit, Dieu est lumière, nous sommes tous frères, mais on constate que la lumière est éteinte. Je souhaite que nous ne fassions plus les mêmes erreurs,
c'est dur à dire, mais... J'ai peur.

Vendredi 27 mai 2011 à 19:24

 Bon comme certains l'auront remarqué, je suis dingue d'Hugo. Pas Hugo délire, petits incultes. Hugo de TSR Crew. Si j'avais été un peu plus bête, un peu plus coiffeuse et si j'avais passé mon cap, je serai tombée amoureuse de lui. Mais malheuresement, j'ai tenté le marketing pour au final apprendre le LSF. (une photo dédicacée envoyée par courrier au 1er qui me donne la définition.) Il n'est pas très beau, mais son flow me donne des frissons dans les guiboles. C'était une petite parenthèse culturelle et musicale que j'ai eu la joie et le plaisir de vous faire partager. Si un jour, vous ne savez pas quoi faire au petit-déjeuner, venez me voir, on mangera des pains au lait en écoutant Hugo Boss dans mes écouteurs Légo. 
En mai, fait ce qu'il te plait, mais dépêche toi garnement, il est bientôt fini. En juin, bats toi avec ton voisin (surtout le 21). Et ne mange pas trop tes doigts, gardes en quelques uns pour les barbecues, ça va être compliqué pour les brochettes. Parlons de tout, parlons de rien. J'ai une particularité, je marche toujours pieds nus. Mais quand je dis toujours, je mens un peu. Je mets des chaussures en ville, au travail et dans les transports en commun. Surtout l'hiver. Mais l'été, c'est sandales, et dès que possible, hop, pieds nus sur les quais de la Daurade la petite. J'adore sentir les graviers sous mes pieds, les avoir tout noirs et m'asseoir dans la douche pour les laver. Et ça, depuis longtemps. Mes parents s'inquiétaient d'ailleurs, mais le médecin (qui lui n'était pas escroc) leur a dit que ça favorisait la circulation du sang et que c'était bon pour la santé, sauf quand on marchait sur un morceau de verre. Et un jour, le psy a annoncé que c'était du au fait que j'ai fait de la danse classique pendant 8 ans, et que j'ai porté mes pointes plus de 8 heures par semaine. Ca m'a tellement fait mal que je me sens oppressée dans des chaussures. Bref, c'était la vie de mes pieds en direct. Sinon, j'aime les Monster Munch et raconter n'importe quoi sur ma vie. J'aime aussi écrire parce que ça me fait des crampes. Et pas tatie, et pâte à tarte. 

Jeudi 26 mai 2011 à 17:40

 J'aime bien manger des gaufrettes. allez savoir pourquoi. Je me rends compte que ma vie est d'un trépidant... Je pourrai en écrire tout un livre même. Ou pas. "Bonjour, je m'appelle Emilie et quand je sais pas quoi faire, je joue à Marie & l'école des chiots, c'est un super passe-temps. Sinon, j'aime allé manger des glaces à la banane en ville avec ma copine, et regarder les garçons faire du skate. Puis après, je me prends en photo devant un graff, avec une bombe contre les fourmis, et je fais genre c'est moi qui peins." C'était une blague hein, pour les simples d'esprits. Je ne joue pas sur l'ordinateur, même pas aux Sims pour dire. Je ne me prends pas en photo, ce sont les gens qui le font. J'ai pas de copine. Et j'ai jamais mangé de glace à la banane. Mon bonbon préféré est la violette. Alors des fois, j'en fais des yaourts. Vous voyez, ma vie est trépidante. Pour être un peu plus sérieux, le mois de mai se termine bientôt. Et en résumé, ça fait 4 mois que je ne travaille plus, 5 mois que je suis célibataire, 3 mois que je recherche du travail intensivement, et que je galère niveau thune. J'en suis à vendre mon corps pour des photos pour 2 pesetas, c'est dire. Presque demain j'irai voler mon paquet de Mikado à la supérette. LA galère quoi. Je sais pas où habiter vraiment, mais je sais ce que je veux faire de ma vie, c'est un bon début. Mais trêve de plaintes, je peux me laver & me connecter, et dans la tête, je crois que ça va. Où je simule très bien. Je crois que c'est plutôt ça, je fais mine. Et ça fonctionne plutôt bien pour le moment, on ne me pose pas de questions. Allez, je continue sur cette voie là, jusqu'à trouver une entreprise qui m'embauche comme directrice des travaux finis et qui me donne un salaire avec au moins 3 zéros, ainsi que des chéquiers-vacances. 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast