Exit

KILL MY TV & EAT MY BRAIN

Vendredi 27 mai 2011 à 14:03

 Les smartphones c'est bien chouette. Mais j'imagine les gens galérer à lire mes messages. Parce que pour moi, ça fait un genre de conversation qui défile, et je me crois sur messagerie instantanée (alors que j'en ai même pas en vrai, si, si, c'est pas pour moi msn) alors que la personne à un boitier à écran minuscule, comme la vitre d'un four de Barbie, et doit revenir dans le menu avec la petite enveloppe pour lire un seul message que j'ai divisé en 3 parties parce que je sais pas réfléchir. Bref, on s'en tape un peu de tout ça. 
J'ai lu le mot pétasses tout à l'heure, ça m'a fait  resurgir plein de souvenirs comme les bulles d'un vieux champagne dégueulasse dans la gorge. J'en ai connu pendant 4 ans des petites pétasses qui se croient tout permis. Bon, je suis assez jalouse des nanas qui font la bise comme les mamies gâteuses, en déposant un gros bisous sur la joue du gars. Moi quand je fais la bise, c'est avec ma joue et un petit bruit de bouche. Et bien elles, non, c'est LE bisou de pétasse. Et ça, ça me fait sortir les gonds de porte de tout le quartier. J'vous raconte pas la gueule des voisins avec tout ça. Bref, donc vu que j'aime pas quand on m'énerve, je dis "ciaooo les pintades, il y a promo sur les Longchamp au coin de la rue de la Mimolette" et vas y que ça y court. Bon, je vous ai menti. Je laisse les pimprenelles faire parce que si je dis quelque chose, je fini par dormir sur le palier, dans un sac poubelle, sans visa ni passeport. Je le prends bien maintenant, mais à vrai dire, c'est vrai, motus et bouche cousue, sinon l'ogre me bouffe toute crue après m'avoir fait bouillir dans du bouillon de volaille. Cette relation a cassé en moi la petite coléreuse que je pouvais être, celle qui s'était forgé un bon caractère parce qu'elle était bien trop petite et fine pour se battre à l'école. Donc j'étais devenue assez méchante, je savais exactement là ou il fallait pincer pour faire mal aux gens. Mais je me contentais pas de pincer, je mettais une tenaille rouillée trempée dans du sel, et des fois j'arrachais. Et bien, le jour où j'ai compris que j'étais tombé sur plus méchant que moi, je suis redevenue ultra-gentille. Comme quoi, ça m'a servi de leçon. Et je me suis toujours dit depuis ce jour, qu'on avait que ce que l'on méritait. J'ai été méchante, et bien j'ai été punie en rencontrant cet homme. Dieu est un bel enfoiré, je lui aurai fait un gros fuckl s'il m'avais demandé de prêter mon diable pour que Jesus puisse porter sa putain de croix. 
Par joris le Vendredi 27 mai 2011 à 17:14
Pétasses et bisous sont donc pour toi intimement liés. Félicitations vous venez de gagner une psychothérapie. Non mais, sérieusement, te plains pas, j'en connais une elle fait ça, mais sur le coin des lèvres en plus, tout en te caressant le bras.
Par killmytv le Vendredi 27 mai 2011 à 17:22
Ouais, mais je peux échanger ma psychothérapie contre une peluche Pollux?
Par joris le Vendredi 27 mai 2011 à 17:31
Le cul d'une pute ou l'cul d'un joint. Pas de Pollux là dedans. Non c'est pas raisonnable. Je suis même pas sûr qu'il soit hypoallergènique (mon correcteur d'orthographe me propose de drôles de mots... mais je crois que ça s'écrit comme ça), pas raisonnable du tout. Le divan, et 60€ la demi heure. Je ne vois vraiment pas d'autres alternatives.
Tu m'en vois navré.
Par joris le Vendredi 27 mai 2011 à 17:33
(oui je sais, je subliminale subliment dans la subliminalitude. Oui.)
Par killmytv le Vendredi 27 mai 2011 à 17:37
Je vais etre dans l'obligation de refuser l'offre, a moins de prostituer mon chat. Que je suis triste.
Par joris le Vendredi 27 mai 2011 à 17:46
Tenancière d'une bordel zoophile. Je vois que mademoiselle a de l'ambition! Sur ce il m’apparaît urgent de rejoindre mon lit.
Par killmytv le Vendredi 27 mai 2011 à 17:50
Bonne nuit escroc de docteur.
Par joris le Vendredi 27 mai 2011 à 17:59
ça va de paire!
Amen.
Par killmytv le Vendredi 27 mai 2011 à 18:05
Je comptais sur tes dons d'expert pour diagnostiquer gratos, ou bien contre mes dons d'apicultrice, les problèmes moteurs que je pouvais avoir. Je crois que ma vie est fichue.
Par Petithomme le Samedi 28 mai 2011 à 10:43
je kiiff le titre :D Ho Oui tu passe ton Master en Psycho demain ? :D
Et bien on est deux a pas aimer ce genre de pauvre fille ^^
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 11:05
Mais pourquoi je pense a payer alors que c'est offert? Tu as bien failli m'avoir sur ce coup. Je reçois mon bon chez moi c'est cela?
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 11:27
gratos, y'a pas moyen... Enfin, je veux aussi "ma part du gateau... Ou plutot ma part du cassoulet comme on dit ici!" (oui ceci est une citation)
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 11:43
Tu auras droit à ton assiette du terroir gersois même. Promis.
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 11:56
Dans ce cas...
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 13:09
Manger du magret en se faisant soigner. Putain le bonheur.
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 13:44
Médecine du sud ouest. Cure de raisin, de magret, à base de sau-sau-au-cisse. Une bouteille de Gaillac en supplèment, si t'as été méchant.
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 13:56
Le Tariquet, parce que j'ai été ultra vilaine ce matin, j'ai fini le café sans rien dire, et je l'ai bu en cachette dans les escaliers.
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 14:18
Le tarani, un vin de Gaillac immonde. ça c'est une punition, une vraie. Je pense qu'ils en vendent des cartons uniquement dans des clubs BDSM et en asie, ils sont fous ces jaunes.
Finir le café, c'est inhumain. Tribunal de La Haye grand minimum. Tu pourras toujours déménager en Amérique du sud ils sont très tolérants envers les anciens tortionnaires.
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 14:28
Je mérite le fouet et la playlist de Patrick Sebastien. Tu m'apporteras des réglisses en prison?
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 16:38
C'est vendu pour les réglisses.
J'ai subi un concert de patrick sebastien, j'étais rémunéré, mais c'était dur. Enfin, je pense que psychologiquement j'en suis pas ressorti indemne. Depuis je fais souvent tourner les serviettes.
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 16:47
Tu baisses dans mon estime...
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 17:26
Si je dis que j'ai aussi manqué d'en coller une à Fugain ça m'aide à remonter?
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 17:31
Tu remontes mais dans pas non plus en tête de course. Il y a Magali Vaé avant toi, c'est dire.
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 17:49
Beurk, je bégaie a cause du rosé qui pique. Le "dans" est de trop...
Par joris le Samedi 28 mai 2011 à 17:59
tu viens de bousiller mon week end, merci.
Par killmytv le Samedi 28 mai 2011 à 18:02
Au plaisir.
Par Yeezy Replica le Vendredi 26 juillet 2019 à 9:12
It’s not often we fire up the adidas App, but on days like this, maybe it’s time to up the usage a bit. Today, the brand’s App offered up a restock of the adidas Yeezy Boost 350 v2 in three colorways – the “Beluga 2.0”, the “Butter”, and the “Sesame”. All three of these styles dropped feature the original build of the Yeezy 350 v2 (without the mesh stripe) and released over the course of late 2017 to late 2018. Better check now to see if you can cop, because these restocks are only for those who have access.
Par Buy 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:30
I resonate a great deal with the encounters you shared. It is reassuring to know I am not alone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://exit.cowblog.fr/trackback/3111266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast