Exit

KILL MY TV & EAT MY BRAIN

Vendredi 27 mai 2011 à 14:03

 Les smartphones c'est bien chouette. Mais j'imagine les gens galérer à lire mes messages. Parce que pour moi, ça fait un genre de conversation qui défile, et je me crois sur messagerie instantanée (alors que j'en ai même pas en vrai, si, si, c'est pas pour moi msn) alors que la personne à un boitier à écran minuscule, comme la vitre d'un four de Barbie, et doit revenir dans le menu avec la petite enveloppe pour lire un seul message que j'ai divisé en 3 parties parce que je sais pas réfléchir. Bref, on s'en tape un peu de tout ça. 
J'ai lu le mot pétasses tout à l'heure, ça m'a fait  resurgir plein de souvenirs comme les bulles d'un vieux champagne dégueulasse dans la gorge. J'en ai connu pendant 4 ans des petites pétasses qui se croient tout permis. Bon, je suis assez jalouse des nanas qui font la bise comme les mamies gâteuses, en déposant un gros bisous sur la joue du gars. Moi quand je fais la bise, c'est avec ma joue et un petit bruit de bouche. Et bien elles, non, c'est LE bisou de pétasse. Et ça, ça me fait sortir les gonds de porte de tout le quartier. J'vous raconte pas la gueule des voisins avec tout ça. Bref, donc vu que j'aime pas quand on m'énerve, je dis "ciaooo les pintades, il y a promo sur les Longchamp au coin de la rue de la Mimolette" et vas y que ça y court. Bon, je vous ai menti. Je laisse les pimprenelles faire parce que si je dis quelque chose, je fini par dormir sur le palier, dans un sac poubelle, sans visa ni passeport. Je le prends bien maintenant, mais à vrai dire, c'est vrai, motus et bouche cousue, sinon l'ogre me bouffe toute crue après m'avoir fait bouillir dans du bouillon de volaille. Cette relation a cassé en moi la petite coléreuse que je pouvais être, celle qui s'était forgé un bon caractère parce qu'elle était bien trop petite et fine pour se battre à l'école. Donc j'étais devenue assez méchante, je savais exactement là ou il fallait pincer pour faire mal aux gens. Mais je me contentais pas de pincer, je mettais une tenaille rouillée trempée dans du sel, et des fois j'arrachais. Et bien, le jour où j'ai compris que j'étais tombé sur plus méchant que moi, je suis redevenue ultra-gentille. Comme quoi, ça m'a servi de leçon. Et je me suis toujours dit depuis ce jour, qu'on avait que ce que l'on méritait. J'ai été méchante, et bien j'ai été punie en rencontrant cet homme. Dieu est un bel enfoiré, je lui aurai fait un gros fuckl s'il m'avais demandé de prêter mon diable pour que Jesus puisse porter sa putain de croix. 

Jeudi 26 mai 2011 à 20:23

 Bang bang 
He shot me down.
Bang bang 
I hit the ground.
Bang bang 
That awful sound. 
Bang bang,
My baby shot me down .

Jeudi 26 mai 2011 à 19:21

 http://exit.cowblog.fr/images/1551231333073767239911000013418888611671236914380n.jpg

Jeudi 26 mai 2011 à 17:54

http://exit.cowblog.fr/images/46105112378755483520100001341888861776066334491n.jpg

Jeudi 26 mai 2011 à 17:40

 J'aime bien manger des gaufrettes. allez savoir pourquoi. Je me rends compte que ma vie est d'un trépidant... Je pourrai en écrire tout un livre même. Ou pas. "Bonjour, je m'appelle Emilie et quand je sais pas quoi faire, je joue à Marie & l'école des chiots, c'est un super passe-temps. Sinon, j'aime allé manger des glaces à la banane en ville avec ma copine, et regarder les garçons faire du skate. Puis après, je me prends en photo devant un graff, avec une bombe contre les fourmis, et je fais genre c'est moi qui peins." C'était une blague hein, pour les simples d'esprits. Je ne joue pas sur l'ordinateur, même pas aux Sims pour dire. Je ne me prends pas en photo, ce sont les gens qui le font. J'ai pas de copine. Et j'ai jamais mangé de glace à la banane. Mon bonbon préféré est la violette. Alors des fois, j'en fais des yaourts. Vous voyez, ma vie est trépidante. Pour être un peu plus sérieux, le mois de mai se termine bientôt. Et en résumé, ça fait 4 mois que je ne travaille plus, 5 mois que je suis célibataire, 3 mois que je recherche du travail intensivement, et que je galère niveau thune. J'en suis à vendre mon corps pour des photos pour 2 pesetas, c'est dire. Presque demain j'irai voler mon paquet de Mikado à la supérette. LA galère quoi. Je sais pas où habiter vraiment, mais je sais ce que je veux faire de ma vie, c'est un bon début. Mais trêve de plaintes, je peux me laver & me connecter, et dans la tête, je crois que ça va. Où je simule très bien. Je crois que c'est plutôt ça, je fais mine. Et ça fonctionne plutôt bien pour le moment, on ne me pose pas de questions. Allez, je continue sur cette voie là, jusqu'à trouver une entreprise qui m'embauche comme directrice des travaux finis et qui me donne un salaire avec au moins 3 zéros, ainsi que des chéquiers-vacances. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast