Exit

KILL MY TV & EAT MY BRAIN

Jeudi 26 mai 2011 à 15:54

 Emilie, où comment se faire avoir par un non-photographe pervers qui veut voir des minettes à poil. Mais je suis tellement intelligente que je l'ai grillé alors qu'il faisait encore ses courses à Champion, c'est pour dire. Bref, je suis en pleine recherche de vrai travail, mais en attendant, pour pouvoir vivre dignement et m'acheter mon paquet quotidien de Mikado, je répond à des petites annonces. Très souvent des annonces où des photographes "professionnels" cherchent des modèles féminins contre rémunération. J'ai déjà eu de très bonnes expériences, mais hier, je tombe sur le bon gros fake de base. Déjà, il écrit mal, et j'aime pas ça. Bon après, je me dis que, peut-être la nature a tout donné dans son talent de photographe et n'a pas laissé la place pour l'orthographe. Je ne fais pas ma mijorée, et je continue a blablater avec lui par boite mail interposées. Il me demande mon tarif, je lui donne celui de base qui est pour des photos simples, cela va sans dire habillée, intérieur, et pour une heure de travail. Il me dit qu'il désire faire de la lingerie. Ah ben là mon p'tit, le tarif augmente. Il est d'accord avec ce tarif, mais pour du nu. Je lui explique que non, a ce tarif, je me la joue classe en sous-vêtements Princesse Tam-Tam, mais je fais ma vénus que si je suis payée le double de ce que j'ai demandé pour de la lingerie. non mais oh, je donne pas mon corps gratos. Je lui signale par ailleurs que je lui ferai signer une décharge comme quoi j'ai des droits sur les photos, et qu'il n'a pas le droit de les publier sans mon accord. Réponse plutôt septique du gars, je commence à le saouler avec mes conditions. Mais il est d'accord, on prévoit donc un rendez-vous pour la semaine prochaine, et là, ni une, ni deux, je lui dit que je viens accompagnée d'un ami. Réponse cash de Monsieur le photographe débutant avec son Iphone je pense "Bonne chance pour trouver un photographe qui accepte que tu viennes au shooting accompagnée". Pardon? De quoi? Mais en quoi ça le dérange? Aaaah d'accord... Je tente une dernière question 3Avec quel type d'appareil travailez-vous?" Et bien figurez-vous que le monsieur ne daigne pas répondre... Enfin voilà, un bon gros fake comme je les aime pas, parce qu'il y a des filles bien plus naïves que moi dans ce domaine... Le mecton était un pervers qui voulait voir une petite nana à poil tranquillement, et voir allé plus loin... Pathétique. 
Par joris le Vendredi 27 mai 2011 à 13:02
bon, je suis incapable de lire, je sors de trop de nuits courtes, et de journées trop remplies, avec trop de travail, mais pour ce titre tu gagnes mon respect éternel Hugo.
Par Yeezy Boost 350 le Vendredi 26 juillet 2019 à 9:14
adidas’ 2019 rollout has surely been one fruitful in collaborations as their Yeezy Boost 700 v2 gears for its sixth appearance this year. Dosed in complete versatility, the “Utility Black” colorway is one in close semblance to the “Vanta” that was released back in May, though its palette leans much closer to a darkly-tinted grey. Luxe suede uppers allure the eye through texture across the forward and rear overlays while textural mesh lines underneath. Gum sole bottoms accent a molded midsole bereft of color while smooth leather eye stays add a sheen in pleasing contrast.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://exit.cowblog.fr/trackback/3111069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast