Exit

KILL MY TV & EAT MY BRAIN

Mardi 24 mai 2011 à 21:27

 Je suis déglinguée. Naturellement ou pas. Peut-être qu'on m'a échappé des mains lorsque je suis venue au monde, bref, dans tout les cas possibles et imaginables, j'ai une tare. Née d'une maman avec des pouvoirs sonores et un papa magicien des couleurs, j'ai crié tellement fort qu'on a voulu me faire revenir de force dans le ventre de  ma mère. Elle a même voulu essayer de mettre X à la place de son nom, ou de me laisser dans la corbeille où l'on jette les gobelets près de la machine à café. Dommage, il a bien fallu me ramener à la maison. J'ai retrouvé ma soeur & mon frère, ils avaient l'air plutôt enchantés de me voir arriver. Surtout mon frère, c'était Noël pour lui, un punching ball comme cadeau, et en plus, qui fait du bruit (mais pas de la lumière, faut pas pousser), la belle aubaine. Réorganisation des chambres, cris, larmes, je me souviens pas, mais j'ai foutu le bordel. Puis ils ont décidé que du soleil nous ferait du bien. Alors hop, tout dans un camion, et on file dans le sud, mangé du foie gras, boire du vin, bronzer. Je crois qu'ils avaient tellement bu qu'ils ont pas pu conduire et donc, on est resté ici, bloqués à jamais... 

HAHA. Ma vie est trépidante, et pourtant, j'en suis qu'a la troisième année de narration! Mais j'y reviendrai une autre fois, quand je serai en mode"bouh, je déprime, mes ongles ne poussent pas!". où quand on m'aura dit que mon rêve de chanter comme Passe-Partout n'atteindra jamais son apogée... Où quand j'aurai envie de parler de ma tendre jeunesse à l'école maternelle et du jour ou j'ai vu le Père Noël (si, si) en helicoptère. Sinon, j'ai 21 ans approximativement, je ne joue plus aux pokémons, mais parfois ils me hantent. J'ai eu 10000 boulots merdiques, je vous raconterai, où j'ai pu faire toutes les conneries possibles, et maintenant, j'écris parce que je m'ennuie, en attendant de retourner à l'école. sur ce, je vais rejoindre Ben Laden dans mon bain, et jouer avec lui aux lettres-mousses.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://exit.cowblog.fr/trackback/3110741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast